mise au point

Publié le par P.P.C.

J'ai arrêté d'écrire dans mon blog pendant cette période de 4 ans que je suis dans les ordres du préfet mais je ne peux m'empêcher car un fidèle de Sambi vient de passer dans mon blog, en lisant l'article « les 7 commandements et les 9 propositions » il m'a laissé un message interne qui me reproche d'être trop français ; je lui remercie car je ne suis pas I.R.H. « ingrat – renégat – hypocrite »

Ingrat : c'est la France qui m'a fait, c'est la France qui m'a donné une bourse pour faire mes études, aujourd'hui je suis professeur certifié c'est la France qui a payé ma formation ; je suis professeur de mathématiques aujourd'hui c'est la France qui me paye : avec l'éducation que j'ai eu je ne peux pas être ingrat.
Je préfère à voir des valeurs françaises que les valeurs iraniennes, je le dirai haut et fort partout où je serai, car je n'ai rien à voir avec des iraniens et je n'ai rien à voir avec l'islam chiite.

Renégat : Je ne peux pas être taciturne dans la situation actuelle de mon pays d'origine ; je persiste et je signe les Comores ne pourront pas se développer sans la France et c'est pourquoi je demande des interlocuteurs mais pas des interventionnistes des visas. Je suis convaincu que la personne qui a laissé ce message est le premier à singer la France. Chers dirigeants comoriens il faut que vous sachiez par rapport à l'île de Mayotte.

1) au point de vue argent (monnaie) la France ne gagne rien à Mayotte
Au contraire : les Antilles françaises plus Mayotte, la France introduit 15 milliards d'euros par an et la réciproque 2 milliards: ce qui veut dire les contribuables français sont déficitaires de 13 milliards d'eurospar an pour entretenir les Antilles plus l'île de Mayotte.

2) Si la France est restée dans cette île c'est parce que les mahorais ont crié haut et fort par 4 élections (referendums) qu'ils veulent rester Françaises : la France est un pays de principe, elle ne peut pas trahir les Mahorais.

3) De point de vue stratégique, ce n'est pas ce que vous croyez car la guerre froide est finie.
Par contre je vous donnerai un exemple pourquoi c'est important pour le monde entier que la France reste à Mayotte jusqu'au jour que les Comores auront des interlocuteurs crédibles.
a) Tout le monde sait que l'IRAN est sous embargo International donc il n'a pas le droit de commercer de retirer de l'argent dans les banques : le seul moyen c'est le blanchiment.
b) Aujourd'hui les gros bateaux n'arrivent pas à passer dans ce canal de suez : de plus ce sont l'Egypte et Israël qui surveillent ce canal ; donc il est impossible que les bateaux iraniens passent dans ce canal de suez.
c) Le président comorien signe un contrat avec les iraniens et le Venezuela pour installer des tankers de pétrole dans l'océan indien, en pensant que les bateaux iraniens passeront dans le canal de Mozambique sans problème ou sans surveillance.
Chers citoyens du monde je vous laisse imaginer que si la France reste absente dans ce canal de Mozambique et que les iraniens restent maîtres de ce canal de Mozambique. MON DIEU!
d) Et ensuite d'ici deux semaines les députés corompus de l'union avec l'aide de leur gouvernement comorien vont vendre la nationalité comorienne à des inconnus mais où on va ? CALOU WA INNA LILAHI WA INNAHI LA RADJI OUNA! WO MOYO WA MWONA TABU WO KOTSO LAWA. KA MWESHE LEYA MAHUDU.

Hypocrite : Voilà un exemple concret que je ne peux pas être hypocrite et que je crierai haut et fort partout où je serrai pour que Mayotte reste française.
C'est très important pour les Comores
C'est très important pour Mayotte
C'est très important pour l'océan indien
C'est très important pour le monde que la France reste les gendarmes de l'océan indien si non le risque d'une troisième guerre mondiale court

« En finissant avec beaucoup d'humour permettez-moi chers gouvernants de toute époque à l'exception (du SULTAN SAID OMAR, SAID MOHAMED CHEIKH et le PRINCE SAID IBRAHIM) de vous adresser mes sincères félicitations de continuer sans relâche de diviser les Comores, d'enterrer ces trois îles restantes, de créer la haine des mahorais en vers les Comores et je suis persuadé que le gouvernement actuel avec l'appui tangible des iraniens transformeront les Comores en une zone d'instabilité, d'insécurité, de pauvreté et de mauvais voisinage avec Mayotte malheureusement.
AUX SECOURS LES VRAIS INTERLOCUTEURS DES COMORES
Où sont-ils ?
.
Je rappelle aux marxistes léninistes maoïstes qui manipulent le peuple comorien contre la France avec cette citation de MAO TZETOUNG du livre rouge "Nous devons faire comprendre à toute la jeunesse , que notre pays est encore pauvre , qu'il n'est pas possible de modifier cette situation radicalement en peu de temps, que c'est seulement par leur effort uni que la jeunesse et tout le peuple pourront créer , de leurs propres mains , un état riche et puissant en l'espace de quelques dizaines d'années"
Qui avait le pouvoir à la grande comore avec EL BAK ?(les marxistes)
Qui manifeste devant l'ambassade de France pour que la France quitte Mayotte? Ce sont les marxistes qui sont présents.
Qui sont dans les tribunes à Paris pour les conférences contre la France ? Les marxistes.
N' oubliez pas Monsieur SAMBI que vous êtes élu avec le slogan je vous cite " je ne demanderai pas le retour de l'île de Mayotte car je developperai les trois îles et Mayotte viendra taper sur nos portes pour retourner dans les comores " mon oeil! "ULIME CA UNA SHIBA " "LA LANGUE N'A PAS D' OS"
Désolé chers compatriotes car je dis haut et fort ce que beaucoup des comoriens pensent: dans la vie il ne faut pas avoir peur de ses convictions.

JE PERSISTE ET JE SIGNE SANS LA FRANCE ON N'IRA NUL PART

B.M.F.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article